HD30-1
hd30-2
hd30-3
hd30-4

Hegel HD30

$5,999.00

  • Double DAC 32 bits / 192 kHz et DSD
  • DLNA
  • AirPlay
  • Volume Numérique Audiophile
  • Connectique haut de gamme
  • Télécommande
 

hd30-6

 

Le DAC Hegel HD30 est un modèle très haut de gamme conçu dans les règles de l’art. Développé à partir du DAC Audio Hegel HD25, le DAC Audio Hegel HD30 s’en distingue par des composants très haut de gamme, des entrées numériques BNC et AES/EBU, ainsi que par l’intégration d’un contrôleur réseau pour le streaming depuis un réseau domestique ou Internet (protocoles DLNA et AirPlay). Plusieurs points qui lui confèrent des qualités exceptionnelles : un convertisseur performant (32 bits / 192 kHz et DSD), des transistors silicon-germanium à très faible bruit sur l’étage analogique, un plus faible taux de distorsion, une prise USB compatible 24 bits / 192 kHz et un pré-amplificateur intégré qui permet de le brancher directement sur un ampli de puissance ou sur des enceintes amplifiées.

Hegel HD30 : les meilleures entrées numériques

Doté d’une entrée USB asynchrone, de quatre entrées S/PDIF (optiques et coaxiale), d’une BNC et d’une AES/EBU, le DAC Hegel HD30 peut prendre en charge jusqu’à six sources audio numériques afin d’en convertir les flux audio. Il suffit donc de l’intercaler entre vos lecteurs audio (platine CD, lecteur réseau, tuner radio Internet, ordinateur) et votre chaîne hi-fi pour bénéficier immédiatement d’un traitement audio de très haute qualité. La sortie audio est doublée (symétrique et asymétrique), avec une classique sortie stéréo RCA et une paire de connecteurs professionnels XLR audiophiles. Un amplificateur de puissance peut être utilisé directement avec le Hegel HD30.

Hegel HD30

Hegel HD30 : un son incomparablement naturel

Compatible avec les fichiers audio HD 24 bits / 192 kHz via l’entrée USB, le DAC Hegel HD30 prend également en charge les fichiers audio HD 24 bits / 192 kHz via ses entrées S/PDIF. Le port USB asynchrone bénéficie d’un circuit d’horloge propriétaire extrêmement performant qui élimine tout jitter et garantit un traitement optimal des signaux numériques. Ceux-ci retrouvent ainsi toute leur dynamique et leur niveau de détail original, redonnant une seconde jeunesse à votre discothèque numérique. Ce superbe DAC Audio vous donne l’opportunité de redécouvrir vos morceaux préférés sous un autre angle. Une fois le DAC Hegel HD30 intercalé entre les sources et la chaîne hi-fi, on note un accroissement général de la définition du message sonore, ainsi qu’une plus grande amplitude et une meilleure spatialisation. La scène sonore se déploie de manière tridimensionnelle et chaque composante de l’orchestre est parfaitement localisable et identifiable. Les voix également, gagnent en consistance et en densité, semblent plus « incarnées », plus vivantes.

Le DAC Hegel HD30 révèle toute l’ampleur de son talent tant avec les fichiers audio de qualité CD que HD.

 

 

Caractéristiques

Conception
Transformateur torique
Capacité de filtrage : 54 000 µF
Double convertisseur sigma-delta Multi-niveaux 32 bits / 192 kHz (AKM AK4399)
Compatible 24 bits / 192 kHz sur toutes entrées
Circuit d’horloge numérique propriétaire à faible jitter
Filtrage analogique sur sorties RCA et XLR
Contrôleur réseau compatible AirPlay et DLNA
Isolation galvanique sur toutes les entrées
Étage analogique avec transistors au silicone-germanium
Écran de contrôle en façade (source)
Télécommande

Mesures
Niveau de sortie : 2,5 V RMS (0 dBFS) sur sorties RCA et XLR
Réponse en fréquence : 0 Hz – 50 kHz
Bruit plancher : -150 dB
Distorsion : moins de 0,0005 %

Connectique
1x entrée S/PDIF coaxiale RCA
3 entrées S/PDIF optiques Toslink
1x entrée USB asynchrone type B
1x entrée BNC
1x entrée AES/EBU
1x sortie stéréo asymétrique
1x sortie stéréo symétrique

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 430 x 100 x 310 mm
Poids : 6,5 kg

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hegel HD30”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Updating…
  • Votre panier est vide.