Fondée en 2005 au Danemark par un vétéran de l’industrie électronique, Peter Lyngdorf, Lyngdorf Audio est un acteur majeur sur le marché des électroniques numériques hautes performances. Les racines de la société remontent à 1998 avec le lancement du légendaire Millennium, premier amplificateur entièrement numérique au monde.

Employant environ 50 personnes dont la moitié est affectée au service recherche et développement, Lyngdorf Audio est le leader mondial de l’amplification entièrement numérique et des traitements numériques avancés pour la correction acoustique des pièces.

Le système de correction acoustique des pièces d’avant garde RoomPerfect™ est déjà reconnu comme le système de correction le plus performant et innovant sur le marché. En 2007 la technologie Lyngdorf Audio se développera encore dans les secteurs de l’audio High End et professionnelle.

Lyngdorf Audio offre une gamme complète de systèmes audio comprenant des lecteurs CD, des amplificateurs entièrement numériques (avec traitement numérique avancé) et des enceintes acoustiques.

Site du fabricant:  http://lyngdorf.com/products/

Updating…
  • Votre panier est vide.