Résultats de recherche d'images pour « pmc speakers twenty5 »

Créée en 1991 par Peter Thomas et Adrian Loader, la marque britannique PMC fait ses armes en concevant des moniteurs destinés aux studios. Après avoir conquis le marché de l’équipement audio professionnel grâce à son savoir-faire et sa capacité d’innovation, PMC s’est orienté vers le monde de la haute-fidélité, bien décidé à appliquer la même rigueur à ses produits.

Proposer des produits qui colorent le son ou mettent en valeur une certaine plage de fréquences peut être tentant pour certains fabricants. Cependant, PMC met un point d’honneur à créer des enceintes qui restituent la musique telle qu’elle a été enregistrée, telle que l’artiste l’a voulue. Pour relever ce défi, la marque refuse de suivre les tendances et met en oeuvre tout son savoir-faire pour concevoir des modèles de grande qualité, capables d’offrir une haute résolution sonore grâce à l’expertise de ses ingénieurs et designers.

Chaque élément est consciencieusement étudié, chaque matériau soumis à un procédé de sélection méticuleux et chaque enceinte conçue à la main puis testée. PMC va même jusqu’à intégrer des innovations empruntées à différentes industries afin de toujours repousser les limites et ainsi offrir le meilleur de la haute-fidélité aux audiophiles les plus exigeants.

PMC ne se conforme pas aux normes, PMC crée la norme

Site du fabriquant: http://pmc-speakers.com/

Image associée

Updating…
  • Votre panier est vide.