Comme vous vous en doutiez bien, le magasin est officiellement fermé depuis la fin de journée de mardi dernier.

Nous avons travaillé d’arrache-pied ces derniers jours pour terminer les installations que nous avions en chantier et essayer de répondre aux plus grands nombres d’appels de services possible avec un nombre d’employé restreint (M et Mme Brosseau étant en retrait préventif depuis déjà un certain temps).

Après un petit 24h de repos, Nous revoilà EN POSTE, mais à partir DE LA MAISON! Nous allons profiter de ce moment pour avancer des projets qui nous tiennent à cœur, mais qui tardaient par manque de temps, comme notre nouveau site internet et la réorganisation du magasin.

Bien que le magasin soit officiellement fermé, IL EST TOUJOURS POSSIBLE DE FAIRE DES ACHATS ET DE LES FAIRE LIVRER DIRECTEMENT À VOTRE PORTE!

Donc voici la situation:

Département du conseil et de la vente: OUVERT.
— Par courriel, Facebook, Messenger.
— Par téléphone (prévoir un délai potentiel de 24h).

Département du support technique: SEMI-OUVERT!
(Vous devez comprendre que puisqu’il nous est impossible de nous déplacer à votre domicile, le support technique devient donc presque inopérant par défaut. S’il y a des situations simples que l’on pourrait régler par téléphone, il nous fera plaisir d’aider nos clients).

Département d’installation: FERMÉ.
Département de réparation: FERMÉ.

Je souhaite donc à tous de la santé. Restez à la maison le plus possible.

Pourquoi vous ne profiteriez pas du congé forcé pour relaxer, lire un livre et écouter de la musique?
Pourquoi vous ne profiteriez pas de la période de confinement pour «transmettre» votre passion pour la musique à vos proches? Partagez vos albums préférés, vos artistes préférés. Mettez vos jeunes (ou vos vieux) en « contact » avec une autre génération d’artistes, profitez de la crise du COVID-19 pour transmettre une « épidémie » de culture!
Soyez une «courroie de transmission »!

Ça ne sera que bénéfique pour l’humanité … et pour nous! 😜