En fin, nous avons reçu notre HiFiMan HE-1000! Pas facile à avoir, ils se vendent plus vite qu’ils sont capable d’en fabriquer! Il faut dire que suite aux nombreuses critiques, comme celle de Hi-Fi+, qui les classent dans le ploton de tête, elle ont rapidement sucité l’intérêt des amateurs les plus exigeant.
L’emballage est magnifique. Même le manuel est à la hauteur du produit!
L’écouteur, vient avec 3 câbles détachables différents: Un premier avec une terminaison 1/8, un second avec une terminaison 1/4 et un dernier en mode balancé.
»Made in China » vous dites? Moi je dirais plutôt, »Made with pride in China »! À première vu, je n’ai absolument rien à reprocher au HE-1000. Il faut dire que le sérieux de la compagnie n’est plus à prouver et que la réputation HIFIMAN commence à faire le tour de la planète audiophile. Son utilisation à plus long terme, m’en dira peut-être plus, mais je peux vous dire qu’en se moment j’ai juste le goût de m’en acheter une paire! Chose certaine, elle rentre à la maison avec moi des 17h!
Les HE-1000 ont été étudié dans les moindres détails. Même la grille derière le transducteur a fait l’objet d’une étude approfondit pour éviter le plus possible les perturbations qu’elle pourait créer.
Quand le Québec va à la rencontre de la Chine…
Moon Neo 230HAD + HiFiMan HE-1000, un ensemble qui risque de faire du bruit!
Regardez la finition!
…et pour les plus fanatiques, ont poura toujours les jumeler avec l’une des références du marché actuel, le fameux Neo 430HAD. Le tout en balancé de la tête au pieds, bien sûre!
En écoute des mardi prochain ….
Prix de détail: 3000$ US.
Pour plus d’informations:
Patrick Sareault
patrick.sareault@brosseau.ca
450-678-3430