Chers clients et amis,
Nous sommes heureux de vous annoncer que le magasin sera réouvert aujourd’hui dès 10h.
HORAIRES:
Notez que notre horaire à quelque peu changé. Nous n’avons pas vraiment le choix, la crise de la COVID-19 nous force à faire quelques modifications à notre façon habituelle de travailler. Dès maintenant, le magasin sera ouvert officiellement du mercredi au samedi inclusivement de 10h à 17h. Notez que nous resterons flexibles, une rencontre exceptionnelle hors horaire, pourrait être possible, mais sur rendez-vous seulement.
M. et Mme. Brosseau:
Malheureusement nous allons perdre temporairement deux membres de notre équipe. Vous comprendrez que dans la situation actuelle il serait risqué de précipiter le retour au poste de M. et Mme Brosseau. Ils vont plutôt prendre encore un peu de temps pour profiter de l’été qui se pointe le nez.
Sécurité:
La santé de nos employés et de nos clients nous tient à cœur, plusieurs mesures (désinfection quotidienne, gel alcoolisé, plastiques protecteurs, masques, visières..) sont déjà prévus pour le bien être de tous. De plus, la politique de distanciation sociale prônée par la santé publique, va nous obliger à limiter la quantité de clients présents en même temps dans la boutique. Un client par vendeur et un client en attente sur le sofa dans l’entrée du magasin, voici comment nous allons procéder, du moins pour l’instant. Dans le but de limiter la contamination des espaces, la « visite libre» ne sera plus permise dans le magasin. De plus, toujours avec le même objectif en tête, nous demandons aux clients de ne plus toucher les appareils.
Dans les semaines qui suivent, nous allons travailler très fort pour vous offrir un environnement sécuritaire pour vous servir, il serait apprécié que vous ayez une petite pensée pour nous et que vous arboriez votre masque lors de votre visite.
Écoutes:
Dans le but d’éviter que les clients attendent trop longtemps, nous encourageons très fortement les clients qui veulent faire des écoutes avant de procéder à leur achat, de nous contacter et de prendre rendez-vous. De cette façon on pourra préparer le système d’avance, ça va accélérer le service pour vous et faciliter la désinfection pour nous.
Réparation:
Plusieurs clients attendent ce jour avec impatience, vous pourrez apporter vos appareils ce matin! Ceci dit, la patience sera toujours de mise pour un certain temps, il faut comprendre que si nous, nous sommes ouverts , ce n’est pas le cas de tous nos fournisseurs de pièces. Le délai d’estimé et de réparation risque d’être affecté encore pour plusieurs semaines.
Installation:
Une partie du département d’installation était déjà au travail depuis la réouverture des chantiers de constructions, dès ce matin ce service sera disponible à toute notre clientèle. Attendez-vous par contre à devoir répondre à un petit questionnaire avant la prise de rendez-vous, question de sécurité oblige.
Naturellement toute cette situation est nouvelle pour nous tous, nous allons probablement devoir nous ajuster au fil des semaines qui passent. Si vous avez des suggestions n’hésitez pas.
Nous avons hâte de vous revoir!
L’équipe Brosseau.