SERVICE
Réparation
Il est important de noter que nous ne réparons plus les téléviseurs.
Lorsque M. Brosseau ouvrit son entreprise en 1961, c’était à l’origine un centre de service. M. Brosseau, fraîchement diplômé de Teccart en électronique, s’occupait lui-même des réparations.
Avec les années, l’entreprise de réparation, tout en poursuivant ses activités, s’est lentement transformée et le volet vente et conseil s’est développé de plus en plus.
Aujourd’hui, bien que notre volet vente et conseil soit devenu prédominant, le service et la réparation font toujours partie de l’ADN du magasin.
Pour brosseau.ca, la réparation demeure une partie du service après-vente que nous voulons offrir à nos clients qui investissent dans des appareils de qualité.
ans à votre service
Devis de réparation
Notez également qu’il nous est impossible d’émettre un estimé sans avoir eu l’appareil entre les mains.
Nous demandons 85$ (taxes incluses) pour une estimation. Ce montant est déductible de la réparation.
Vous devez prévoir environ 20 jours ouvrables pour l’émission de l’estimation.
Par la suite, le délai de réparation dépend de l’accessibilité des pièces.
En cas d’une indisponibilité des pièces ou d’un refus du devis, le montant perçu servira à payer le technicien. Par contre, brosseau.ca s’engage à appliquer la moitié du montant sur un achat immédiat.
Suite à notre appel, vous aurez un maximum de 90 jours pour venir récupérer votre appareil. Au-delà de ce délai, si nous n’avons aucune nouvelle de vous, nous nous réservons le droit de disposer de votre appareil à notre guise et sans autres formalités.
Toutes nos réparations sont couvertes par une garantie de 3 mois.